Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tests beauté, le vrai, l'unique !
1 décembre 2013

Beurre de karite 100%

Voici le tout 1er test, que j'ai d'ailleurs utilisé 3 fois en 2 mois. Il s'agit d'un beurre de karite de la marque "institut du karite". Il s'utilise très facilement, inutile de le faire fondre ou réchauffer ailleurs que dans le creux de vos mains ! Prenez une noix de beurre avec le bout de votre index puis déposer cette noix dans le creux de l'autre main. Faites réchauffer le beurre entre vos mains jusqu'à obtenir une texture huileuse puis étaler sur une grosse mèche de cheveux secs. Recommencer l'opération sur toute la chevelure en évitant les racines sinon bonjour futurs cheveux gras !! Malaxez bien en insistant sur les parties abîmées notamment les pointes. Laisser poser une heure cela suffit. Ensuite mouillez vos cheveux et malaxez un peu. Lavez alors vos cheveux deux fois de suite car le beurre est très gras, rincez bien. A moins d'avoir les cheveux afro je vous conseille un brushing afin de refermer les écailles et d'avoir ainsi un résultat optimal. Mon avis : ab-so-lu-ment conquise !!! Et je peux dire qu'il y avait du boulot !! Suite a mon accouchement et la grosse chute d'hormones je me suis retrouvée avec une paillasse sur la tête, des pointes toutes moches et une chute de cheveux importante. Je désespérais vraiment de retrouver une chevelure normale et saine. J'en ai essayé des masques de grandes surfaces ou non.... Ce beurre est vraiment miraculeux, depuis des lustres je n'avais pu toucher une matière si douce et revigorée ! Je l'ai adopté ! Conseil : en start deux fois la 1ère semaine puis une fois a l'occasion cela suffit Pour le shampoing pas de préférence, j'ai essayé avec le dop aux œufs ou le shampoing cheveux secs de l'institut du karite le résultat est le même

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de tests beauté, le vrai, l'unique !
Publicité
Archives
Publicité